FNK Index du Forum
FNK
French Noob Killer

FNK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gign95 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIGN95_3

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Gign95 Répondre en citant

ID PSN -> GIGN95_3

PRENOM > Quentin

AGE -> 16 17 le 24 septembre

HABITATION -> Roissy ( 95 )

PRESTIGE -> Lvl 25

MODE DE JEU  -> Tous

RATIO V/M  -> > à 1 parce que j'ai eu du mal a mis faire le changement entre COD et BF3 a ete dur

MICRO : OUI / NON -> Oui

BATTLELOG  -> GIGN95_3

CLASSE UTILISE (Assaut, ingénieur etc)  -> Tous mais plus Ingénieur et Assaut

DISPONIBILITER ex : ( soir , week end + tranche horaire, etc ...) -> Hors vacances scolaire le week end de 14h à 20h et le vendredi soir Pendant vacances scolaire : Tous les jours sauf certain dimanche aprem

POURQUOI TU VEUX NOUS REJOINDRE ?  ->  Parce que sa fait un moment que je joue avec vous meme si sa fait un bon bout de temps que j'ai pas jouer avec vous mais sa serai super cool d'etre avec vous un peu plus souvent

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006