FNK Index du Forum
FNK
French Noob Killer

FNK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature LtHardock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LtHardock

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature LtHardock Répondre en citant

ID PSN ->LtHardock

PRENOM >Alexandre

AGE ->14 ans

HABITATION ->48

PRESTIGE ->0

MODE DE JEU  ->ruée, conquête

RATIO V/M  ->à vérifier mais 1,05 a peu près

MICRO : OUI / NON ->bientôt peu être 

BATTLELOG  ->c'est celui de mon père, je connais l'ID mais j'y vais que quand il est déjà connecté car je ne connais pas le mot de passe sinon c'est LtHardock ou peu être LtHardcock. 

CLASSE UTILISE (Assaut, ingénieur etc)  ->tout, éclaireur en hardcore

DISPONIBILITER ex : ( soir , week end + tranche horaire, etc ...) ->à partir de 17h30 à peu près sinon en vacance c'est de 11h à 12h et de 17h30 à 19h30

POURQUOI TU VEUX NOUS REJOINDRE ?  ->Je veux rejoindre une team, rien de plus simple et je veux enfin jouer un peu en coopération( pas le mode coopération mais l'entraide en multi, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer)

PS: Mon surnom c'est lieutenant Hardcock mais il ne faut surtout pas le dire aux enfants !!!!

Merci Very Happy

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature LtHardock Répondre en citant

Salut, tout d'abord merci mais j'en ai parler avec l'autre leader et malheureusement c'est non car tu n'a que 14 ans et il préfère des personnes de 18 ans.

LtHardock

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature LtHardock Répondre en citant

Bon ben merci quand même Sad  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Candidature LtHardock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006