FNK Index du Forum
FNK
French Noob Killer

FNK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature xander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xander-tueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: candidature xander Répondre en citant

ID PSN ->xander-tueur

PRENOM >cyril

AGE ->32

HABITATION ->lattes ( 34 a cote de montpellier )

PRESTIGE ->1

MODE DE JEU  ->je joue sur tout

RATIO V/M  ->0.9

MICRO -> casque sans fils

BATTLELOG  ->xander-tueur

CLASSE UTILISE -> cela depend de ce que l'on a besoin pendant la partie je suis a l'aise dans toutes sauf le sniper ou j'ai du mal

DISPONIBILITER ->tous les soir de la semaine et week end  et pour l'heure ca depend de la famille mais en regle generale sais au alentours de 21h

POURQUOI TU VEUX NOUS REJOINDRE ?  ->en faisant des recherches mon pote groo34 est tombe sur votre fofo et on as lu le reglement et les messages deja poste et on a trouve vos regles tres juste et de l'humour dans vos messages et c'est ce que nous cherchons principalement

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006