FNK Index du Forum
FNK
French Noob Killer

FNK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au sujet du recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Okay mon grooo.... (Désolée, mais c'est tentent  Rolling Eyes Embarassed )  

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xander-tueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

pareil pour moi

groo34

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Mr. Green Okay tkt je comprends la tentation était trop grande

X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:47 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Voilà ! ^^ Un peu d'humour ne fait pas de mal  Laughing

titavstorm

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

en même temps kanni quand on voit tes stats j'avoue que sa nous fait un peu peur  Rolling Eyes  lol quand je pense que au début de bf3 après 35h mon ratio était de 1.40 environs et que après j'ai vendu bf3 pour CODbo2 ( je sais quelle erreur) et puis repris bf3 et que 6h de jeux mon ratio et de 1.13 j'avoue que je n'y prête plus attention... 
Mais avoir une team de choque avec des membres matures et en plus une leader quoi de mieux...
mais vous inquiéter pas mes petits soldats votre médecin sera pas loin pour vous réanimé.

Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

BO2 : Quel merde ! Je l'ai acheter, puis j'ai jouer ( bon prestige 10 quand même) après je l'ai revendu. Je l'ai trouver très nul pour une seule bonne raison, les gamins qui font qu'insulter ! Y'a que sa sur ce jeu c'est chaud quand même.

Ah que c'est gentil Embarassed . Perso quand j'ai de bonnes personnes et qu'on rigole bien, je men fou du ratio. Tant qu'il ya pas de macho comme dans COD, c'est bon, je vous invite tous au barbecue Mort de Rire

groo34

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Le plaisir de jouer avant tout, et c'est vrai que sur BO2 c'est pas gagné.Pareil pourtant j'ai fais mes 10 prestiges , fais mon platine ,mais franchement je me demandes encore comment j'ai tenu autant d'heures dessus. Aujourd'hui que ce soit xander ou moi , on le conserve uniquement pour le mode zombi qui reste unique en son genre.

X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

C'est vrai que le zombi déchire. Mais sinon est devenu merdique. Le 4 reste le meilleur pour moi

xPro--GaMeR_Z
Membres FNK

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Okay   Mort de Rire

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮#SupriseMotherFucka !

ouba ouba c qui ...

bla bla bla

chui zkyzo x_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Au sujet du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006