FNK Index du Forum
FNK
French Noob Killer

FNK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au sujet du recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groo34

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Salut à tous! Je serai intéressé par votre team mais le problème est que je faisais parti d'une team exclusivement COD et nous sommes plusieurs de cette team à avoir totalement décroché de COD pour passer sur BF3. Donc voilà ma question , acceptez vous les candidatures en groupe? (cela n' empêchera de faire une présentation individuel de chacun si besoin)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xander-tueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

bonjour je suis avec groo34 et je voudrais savoir si le niveau du joueur est important pour vous ?
et apres avoir pose la candidature cela prend combien de temps pour avoir la reponse ?

cordialement

X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Salut les gars. Sa dépend vous êtes combien aussi si vous êtes 20 euh voilà quoi ^^. Vous me dites combien vous êtes. Après le ratio, perso je m'en fou après faut savoir un minimum jouer. Et pour la réponse, je te la donne de suite mais avant j'aurais besoins de vos battlelog

xander-tueur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:47 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

slt

sur on est 2 voici les battle log
fk-groo34
xander-tueur

X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 01:49 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Déjà je vous es ajouter tout les 2 sur le battlelog. Bon ça va c'est pas trop médiocre x) . Ça se remonte vite vos stats Smile. Donc bah ajoutez moi sur le psn : X-Kannibal-X et présenter vous sur le forum ( sur " presentation des FNK) Et demain je vous expliquerais la team et on fera quelques parties pour voir comment vous vous débrouiller Smile .

xander-tueur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

ok merci
un petit test de quelques jours pour les deux parties pour voir si ca colle ???
ha oui et en plus nous possedons un serveur 

X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Nous aussi donc ça tombe bien Wink . Je vais pas dire test parce que je trouve que sa sert à rien juste à me faire chier un peu plus mais déjà vous expliquer comment et la team, comment les membres sont et faire des parties avec vous pour voir comment vous êtes. Par contre vous avez quel âge ?

xander-tueur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

on doit vraiment dire son age  Mr. Green

groo34

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

moi j'ai 25ans, et pour ce qui est des stats , perso j'y attache pas d'importance pour 2 raisons.
Nous étions des joueurs exclusivement de COD et donc BF pour nous c'est nouveau(maintenant moins au fur et à mesure), mais j'ai tellement mangé des raclés au début que mes stats ont morflé Mr. Green .

Et je trouve aussi que BF n'est pas axé sur le ratio mais beaucoup plus sur le score point/minute , après çà reste mon avis...

X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Oui vraiment parce que comme vous j'étais une joueuse de call of et on m'a tellement insulté que je ne veux plus de gamins dans ma team. Non mais j'ai commencer comme vous donc faut pas s'inquiéter. On apprend vite Smile

xander-tueur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

moi 32 ans

X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Bah si vous voulez, je suis entrain de jouer, sa vous tente quelques parties ?

groo34

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

désolé mais je peux pas là , je serai dispo fin d'aprem au cas ou.... et surtout demain toute la journée si tu veux  Very Happy

X-Kannibal-X
Leader FNK

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Je suis dispo tout le temps donc y'a pas de soucie ^^. Par contre si vous pouviez m'ajouter parce que je sais pas si j'ai encore de la place u_u

groo34

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

je le ferai dès que je me co , fin d'aprem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Au sujet du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FNK Index du Forum -> La Team FNK -> ☆ Recrutement ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006